Fiche détaillée
Lecture d'auras et soins esséniens
Il n’est pas nécessaire de savoir lire l’aura ou d’être thérapeute pour utiliser cet ouvrage. Des exercices et soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie. Le hasard n’existe pas dans le domaine de la santé et c’est en comprenant mieux votre corps que vous maîtriserez mieux votre propre santé. Broché 17 x 25 - Illustrations couleur - 216 pages
  • Réf. : 5695
  • EAN : 9782951467415
  • Année : 2007
  • Auteur : Anne Givaudan
  • éditeur : SOIS
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
21.30 €
Auteur
Anne Givaudan

Anne Givaudan est l’auteure et la co-auteure de 25 livres traduits dans de nombreux pays. Des ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps », et « mondes d’après-vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles ésotériques réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé – sans toutefois les banaliser – des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan se définit comme une thérapeute des âmes et des corps et un reporter des mondes subtils. Elle parle de ces derniers, de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Editeur
SOIS

Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de " voyage astral ", de " sortie hors du corps " et de " mondes d’après Vie " n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles " esothériques " réservées à quelques uns. Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan, édités par S.O.I.S, ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au delà des hauts et des bas de la Vie. Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.