Fiche détaillée
Décodez votre prénom et choisissez celui de votre enfant par la symbolique des lettres et des chiffres
Le prénom, choisi avec amour par les parents, est le premier cadeau reçu dès la naissance. Savez-vous qu'il peut vous en apprendre beaucoup sur votre personnalité ? Les lettres de votre prénom ont en effet une valeur symbolique selon leur forme graphique, le son qu'elles émettent et la place qu'elles occupent. On peut également facilement décoder un prénom ou un nom en traduisant les lettres en chiffres selon un procédé connu depuis la nuit des temps et développé par la numérologie. C'est ainsi que chaque lettre ouvre une porte sur la connaissance de soi. Dans cet ouvrage, vous pourrez apprendre à calculer le nombre de votre prénom et découvrir sa signification, ou consulter directement l'analyse faite par l'auteur des 500 prénoms les plus courants. Différentes applications complémentaires vous sont enfin proposées, telles que : l'étude du nombre de personnalité qui comprend le prénom avec le nom de famille ; l'entente entre deux personnes au niveau affectif, familial, social et professionnel ; l'étude comparative entre le prénom et le nom de famille, particulièrement utile en cas de recherche d'un prénom pour un enfant ou d'un pseudonyme car il est alors essentiel que le prénom et le nom de famille soient en harmonie ; l'entente intime pour les couples d'après la première voyelle de leur prénom qui donne des précisions sur le comportement amoureux. Ce livre présente une étude originale et innovante des prénoms, avec des calculs à la portée de tous, sans connaissance préalable de la numérologie.
  • Réf. : 56642
  • EAN : 9782733913246
  • Année : 2016
  • Auteur : Jean-Daniel Fermier
  • éditeur : Grancher
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
18.00 €
Auteur
Jean-Daniel Fermier

Depuis une trentaine d’années, la vie de Jean-Daniel Fermier rime avec numérologie. Spécialiste connu et reconnu, il vit à Paris et sa notoriété a atteint une ampleur internationale.
Assez jeune, il est fasciné par la symbolique des nombres et les étudie longuement à travers différentes approches. C’est la rencontre avec une « légende vivante », l’américain Kevin Quinn Avery qui fait basculer son destin dans les années 80 ; en effet ce dernier est consulté aux U.S.A. par les plus grands de ce monde dont ceux de la haute finance à Wall Street.
Kevin Quinn Avery va accorder à Jean-Daniel Fermier de longs entretiens pour lui transmettre le fruit de ses recherches et de son savoir. Jean-Daniel Fermier devient alors une référence en numérologie : habitué des émissions de radio et de télévision, il est l’objet de nombreux articles et signe des rubriques dans les magazines. Il se fait ainsi connaître du grand public.
Il édite une quinzaine d’ouvrages accessibles à tous, notamment l’incontournable ABC de la Numérologie vendu à plus de 130 000 exemplaires et plus récemment Numérologie, qui enthousiasment ses lecteurs par leur approche claire et simple d’un sujet jusqu’alors réservé aux seuls initiés, ainsi que cette année Le Guide de la Numérologie dans la collection J’AI LU (Flammarion).
En parallèle, Jean-Daniel Fermier conçoit des programmes informatiques de numérologie, des cours sur support CD-Rom, ainsi que des cours par correspondance.
C’est également un consultant extrêmement sollicité par les particuliers et personnalités célèbres, les sociétés et grands groupes, qui ont bien compris que pour envisager leur avenir personnel et professionnel, il est primordial de s’adresser à un spécialiste expérimenté maîtrisant parfaitement le sujet.

Le site de Jean-Daniel Fermier : http://www.jeandanielfermier.com/.

Editeur
Grancher

Les éditions Grancher furent fondées en 1952 par Jacques Grancher avec une ligne éditoriale principalement axée sur les ouvrages d’histoire militaire, de cuisine, d’ésotérisme et d’humour. En 1976, Michel Grancher rejoint la maison familiale pour créer quelques années plus tard la fameuse collection ABC qui perdure depuis plus de 25 ans, et d’autres collections sur le bien-être. Quelques années plus tard, son frère Philippe lui emboîte le pas pour développer des collections de guides pratiques et juridiques, de livres politiques et de livres d’histoire. On trouve dans le catalogue des ouvrages traitant des arts divinatoires, de développement personnel, de psychologie, de médecines douces, de spiritualité, de traditions ou de religions. Quelques auteurs parmi d’autres : Daniel Kieffer, Marion Kaplan, Christian Duraffourd, Eric Ménat, Jean-Michel Morel, Josy Eseinberg, Mohamed Arkoun, Fabrice Midal, Colette Silvestre, Carole Sédillot, Corinne Morel, Denis Lamboley, Philippe de Méric, …

mot de passe oublié ?

Du même auteur