Fiche détaillée
Rituels actifs de dénouement - Problèmes avec les enfants ou les beaux-enfants
Voici le deuxième opus d'une petite collection, à petit prix, spécifiquement destinée à répondre à des problématiques strictement humaines, relationnelles, grâce à des rituels simples et efficaces de magie blanche. Il s'intéresse spécifiquement à tous ceux qui connaissent des problèmes avec leurs enfants, les gendres et les belles-filles et qui ne savent plus comment trouver de solution là où toute médiation a échoué : vos enfants subissent la mauvaise influence de leurs conjoints et vous séparent d'eux et de vos petits enfants ? Vous ne parvenez pas à vous entendre avec le compagnon ou la compagne de votre enfant ?... Les tensions grandissent et le dialogue devient impossible... Ce livre apporte des solutions nouvelles pour cibler le problème (que les causes de vos problèmes soient occultes ou non).
  • Réf. : 56635
  • EAN : 9782850905384
  • Année : 2015
  • Auteur : Patrick Guérin
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
6.00 €
Auteur
Patrick Guérin

Patrick Guérin consulte à Paris depuis plus de trente ans, en tant que mage, médium et astrologue. Son don s'est développé dès l'enfance, en Normandie, auprès d'un sorcier rebouteux qui l'a initié à son art. Passionné par l'ésotérisme, il a consacré sa vie à l'étude des textes anciens et à la pratique des traditions ancestrales. Spécialiste de l'ésotérisme occidental, il est connu pour faire vivre l'art magique et pour proposer, au travers de ses ouvrages, des pratiques adaptées au monde moderne.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.