Fiche détaillée
Vénus - Le journal intime d'un chiot et de son ange gardien
Faites connaissance avec Vénus, la petite chienne au cœur d'or et à la langue bien pendue, qui garde la tête haute. Dans ce livre, Vénus nous raconte, de sa voix unique, ses aventures, les épreuves et les joies de son univers de chiot, et partage avec nous la sagesse que lui transmet son ange. Vénus est sensible, douée d'un sixième sens et impitoyablement honnête. Son journal intime est riche de personnages marquants, dont elle nous livre les histoires. Sa meilleure amie, c'est sa maîtresse, Maman. Vénus et Maman sont dévouées l'une envers l'autre et ensemble elles en apprennent long sur la vie, les vérités spirituelles et les mondes invisibles. La maison héberge aussi Cendré, le chaton gris qui donne un sens nouveau à l'amour inconditionnel et à l'harmonie. Les proches compagnons de Vénus sont Maurice, un schnauzer miniature qui a été kidnappé et que tout le monde s'efforce de sauver ; Poupée, le chihuahua sans peur ; Ciel, le colley parfait ; et Chérie, le chiot serviable. Et puis, il y a aussi le gros berger allemand, Michel, de qui Vénus tombe amoureuse.
  • Réf. : 56332
  • EAN : 9782897528508
  • Année : 2015
  • Auteur : Diana Cooper
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
19.75 €
Auteur
Diana Cooper

Diana Cooper, auteure de nombreux best-sellers publiés dans plusieurs langues, voyage dans le monde entier pour enseigner et inciter les gens à découvrir et à réaliser leur véritable potentiel.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.