Fiche détaillée
Grand évangile de Jean - T3 : Révélations du Christ à Jacob Lorber
Ce récit minutieusement détaillé des trois années du ministère de Jésus de Nazareth donne mille réponses à ceux qui ont souhaité un jour ou l’autre en savoir plus long sur l’existence de Dieu fait homme. La concision des quatre évangiles a fini par susciter un siècle de théologie critique et de méthode intellectuelle qui n’a pu épuiser la question de l’historicité de Jésus.
  • Réf. : 5593
  • EAN : 9782880631604
  • Année : 1995
  • Auteur : Jacob Lorber
  • éditeur : Hélios
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
22.87 €
Auteur
Jacob Lorber

akob Lorber (1800-1864) était un musicien autrichien chrétien qui se qualifiait lui-même de « scribe de Dieu » et que ses adeptes considèrent comme un prophète. Ses écrits comprennent environ 20 000 pages manuscrites qui représentent 10 000 pages imprimées soit environ 25 tomes. On peut regrouper ses textes autour de 4 grands thèmes : écrits sur la création, l'au-delà, Jésus Christ et des 're-révélations' de textes apocryphes ou perdus.

Editeur
Hélios

Les éditions Hélios se sont engagées depuis 2001, date à laquelle la direction a été reprise par Franck Bernard, dans la publication d’ouvrages à caractère spirituel, Elles privilégient les œuvres porteuses d’un épanouissement intérieur et susceptibles d’offrir aux lecteurs une certaine ouverture de conscience, dans tous les cas, une aide dans leur cheminement intérieur. Dans cette ambition, elles sont ouvertes à toutes les idées neuves et ont inscrit à leur catalogue des livres de channelling, des essais philosophiques, des romans initiatiques tout autant que des ouvrages pratiques dans les domaines du développement personnel.

mot de passe oublié ?

Du même auteur