Fiche détaillée
Anges terrestres, affirmez-vous ! Comment être aimant plutôt que trop gentil - Livre audio 2CD
Les gens abusent-ils de votre gentillesse ? Avez-vous de la difficulté à exprimer honnêtement vos sentiments ? Si c'est le cas, vous êtes peut-être un ange terrestre. Dans cet enregistrement avant-gardiste, Doreen Virtue enseigne aux anges terrestres - des personnes extrêmement gentilles qui se soucient davantage du bonheur des autres que du leur - à conserver leur paix intérieure et leur nature aimante tout en établissant des limites. Vous allez découvrir comment surmonter votre peur de dire non et comment demander aux autres et à l'univers ce que vous désirez. « Anges terrestres, affirmez-vous ! » s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre l'art d'exprimer haut et fort ce qu'ils pensent dans leurs relations et par rapport aux différentes causes dans le monde qu'ils défendent. Que vous ayez besoin de vous affirmer davantage dans votre famille, au travail ou dans votre travail de guérisseur, vous allez apprécier l'approche douce mais ferme de Doreen Virtue pour négocier vos besoins terrestres d'une manière céleste !
  • Réf. : 55517
  • EAN : 9782897360542
  • Durée : 144:00
  • Année : 2014
  • Auteur : Doreen Virtue
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
21.75 €
Auteur
Doreen Virtue

Doreen Virtue est titulaire d'un doctorat en psychologie clinique. Clairvoyante de naissance, elle collabore avec le royaume des anges. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages dont 'Guérir avec l’aide des anges' et 'Anges 101'... Elle a été invitée à différentes émissions de télévision et de radio prestigieuses et anime des ateliers dans le monde entier.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.