Fiche détaillée
L'héritier de Merlin - Le secret des druides T1
'Si vous êtes en possession de ce manuscrit, cela signifie que la situation s'est aggravée. Voici en détail l'aventure que nous avons menée jusqu'à présent. L'histoire commence ainsi : Oeilbionix, le devin de la forêt de Brocéliande, m'a annoncé que l'héritier de Merlin a enfin atteint l'âge de découvrir le pays de ses ancêtres pour mener sa quête et ouvrir la porte du paradis perdu, scellée depuis maintenant 18 ans. Pour écarter les nombreux périls qui le menacent, j'ai réuni cinq autres garçons afin de brouiller les pistes sur son identité, et je suis le seul à savoir qui, parmi eux, est le véritable héritier de Merlin. J'ai convoqué à Brocéliande les druides les plus prestigieux de ce siècle pour former ces futurs novates. Malheureusement, rien ne s'est déroulé comme prévu ; le terrible Gargantorix a mis le feu à l'asile de Lexoma, où il était interné. Nous sommes maintenant tous en danger dans Brocéliande et l'hériter de Merlin n'est pas encore prêt à apprendre le lourd secret qui pèse sur sa famille. Je vous laisse découvrir ce manuscrit et je compte sur votre aide. Recevez mes salutations distinguées.' Reglementix, Archidruide de Brocéliande.
  • Réf. : 54930
  • EAN : 9782897526894
  • Année : 2015
  • Auteur : Elodie Loisel
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Jeunesse
9.75 €
Auteur
Elodie Loisel

Élodie Loisel est diplômée en audiovisuel. Forte de 10 ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistante-réalisatrice dans le domaine du cinéma, elle a écrit 5 scénarios et réalisé 3 pilotes de série. Ses 30 ans de passion pour les mystères de Brocéliande l’ont amenée à aligner 2 100 km de feuilles pour l’écriture de cette série.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.