Fiche détaillée
Prières actives à l'Esprit Saint - Pour se mettre sous sa protection et bénéficier de ses grâces
Les Prières de ressourcement en l'Esprit Saint nourrissent positivement votre conscience pour vous rendre plus rayonnant, plus fort, plus résistant, et aussi plus ouvert aux mystères de l'univers. Ainsi vous aident-elles à maintenir vos pouvoirs actifs pour vous préserver de certains tourments. Vaccin spirituel, elles agissent en amont pour anticiper sur les évènements de façon à ce que le cours de votre vie se poursuive au mieux, parfois sans même que vous vous rendiez compte de ce à quoi vous avez échappé grâce à la divine prévention activée. Idéal pour les examens, concours, décisions importantes.
  • Réf. : 54383
  • EAN : 9782850905148
  • Année : 2015
  • Auteur : Rufine Sarah Bermond
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
6.00 €
Auteur
Rufine Sarah Bermond

Rufine Sarah est ce qu'on appelle une 'vieille âme', une personnalité éveillée et à la spiritualité profonde. Originaire du Cameroun, elle su recevoir et garder la sagesse de ses ancêtres mais a été très jeune aspirée par le service de Dieu. Le diacre de sa paroisse lui dit toutefois que le moment n'était pas encore venu. Sa foi ne cessa de s'affermir avec les années jusqu'en 2002 où sa mission lui fut enfin révélée : écrire des 'prières de vie' pour favoriser une élévation harmonieuse de l'Homme en toute circonstance.'La prière est la plus grande magie au monde pour se surpasser'. Femme mariée et maman comblée, elle partage son temps entre l'écriture et les ateliers qu'elle anime.

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.