Fiche détaillée
J'ai pas de temps à perdre...et vous ?
Que ce soit en conférence, en atelier, en consultation ou en écriture, Jean Nadeau ne donne pas dans la dentelle. Son ton est direct, provocateur et assumé. Cœurs sensibles et esprits susceptibles, s'abstenir ! Par contre, si vous acceptez d'être remué par 'ce gentil distributeur de coups de pieds au derrière' - comme il se plaît à se surnommer lui-même - soyez assuré que vous en retirerez un bénéfice : celui de penser à l'action ! Et si vous poursuivez jusqu'à passer à l'action, alors votre vie changera pour le mieux. Cette étape vous appartient ; Jean Nadeau se contente, quant à lui, de vous secouer - un peu brusquement, disons-le - afin de vous faire prendre conscience que votre vie ne sera jamais celle que vous souhaitez vivre si vous demeurez dans le confort routinier et sécurisant de votre univers actuel. Pour Jean Nadeau, pas d'excuses, ni de temps à perdre ! La vie se déroule ici et maintenant ! Pensons et passons à l'action !
  • Réf. : 54349
  • EAN : 9782894366295
  • Année : 2015
  • Auteur : Jean Nadeau
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
18.00 €
Auteur
Jean Nadeau

Diplômé en Marketing de l’Université Laval, Jean Nadeau a travaillé la majeure partie de sa vie professionnelle dans l’industrie de la publicité, du marketing et de l'événementiel. Aujourd’hui conférencier, auteur et conseiller, il est reconnu pour son approche directe, franche et parfois même choquante. On reconnaît toutefois la justesse de ses propos. Il sillonne le Québec pour donner ses conférences.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.