Fiche détaillée
Le Roi fantôme T2 - Série des Rois
Siobhan Ashdown était née de la magie ; cette dernière imprégnait son sang à la manière d'un fantôme, impur, sombre et imprévisible. Elle est une femme-sorcier et le pouvoir qu'elle possède en elle ne ressemble en rien à celui des sorciers qui l'ont précédée. Ce n'est donc pas étonnant que le plus puissant des démons, s'alimentant à même la magie des sorciers, reconnaisse l'énorme potentiel qu'elle représente et décide également qu'il la possédera à n'importe quel prix. Même si cela signifie qu'il devra entrer en guerre contre le monde surnaturel en entier. Thanatos règne sur le Purgatoire en sa qualité de roi des fantômes depuis la nuit des temps. Souverain d'un vaste plan de solitude, c'est un esprit libre, un cavalier solitaire sur son cheval de fer, un homme tatoué de vent, de poussière et de frontières inexistantes. Puis, un matin, il se retourne pour se retrouver face à face avec Siobhan Ashdown, une femme aux cheveux aussi roux et sauvages que son âme, les yeux comme de l'or fondu et l'esprit aussi insaisissable que le sien. Le temps s'arrête, le monde bascule et le fait qu'elle lui lance aussitôt une attaque n'a que très peu d'effet dissuasif face à ses convictions romantiques - ni face à son désir d'enfoncer ses canines dans son cou.
  • Réf. : 41827
  • EAN : 9782897521011
  • Année : 2014
  • Auteur : Heather Killough-Walden
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
19.75 €
Auteur
Heather Killough-Walden

L’auteure des best-sellers du 'New York Times' et de 'Kindle', Heather Killough-Walden possède près de trente années d’expérience en écriture. Elle a publié six best-sellers et compte plus de 100 000 lecteurs.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur