Fiche détaillée
Le Cercle de toutes nos relations - Manuel pour une nouvelle Terre
Comment communiquer avec soi-même, au sein du couple, de la famille, de la communauté, du clan et finalement de la nation, de la planète et de l'Univers ? Comment cette communication peut-elle conduire au changement ? Aigle Bleu nous livre les lois du Cercle, inspirées des pratiques des Premières Nations d'Amérique du Nord, dont la sagesse se révèle universelle. Le Cercle de toutes nos relations, inspiré de l'enseignement des nombres de la nation Cherokee, nous ouvre les yeux sur la nécessité de communiquer autrement et nous donne les outils pour réellement entendre et sentir les autres. Seul un mode différent de compréhension et de communication peut mener à la résolution des conflits et à une collaboration harmonieuse entre les êtres, ouvrant la voie à une ère de paix, de prospérité et de guérison. Et si la sagesse amérindienne nous y conduisait ?
  • Réf. : 41463
  • EAN : 9782894365199
  • Année : 2014
  • Auteur : Aigle Bleu
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
18.00 €
Auteur
Aigle Bleu

Aigle Bleu est de nationalité canadienne d'ascendance algonquine, pawnee, abénaquise et française. Né en avril 1954 en Saskatchewan, il déménage au Québec avec sa famille en 1967 et y habite depuis. Ses bureaux sont situés à Wendake, réserve Premières Nations près de Québec. Depuis plus de 40 ans, il étudie et explore les arts de guérison et les sciences spirituelles amérindiennes auprès d'aînés de différentes Premières Nations au Canada et aux États-Unis. Il voyage à travers le monde pour enseigner et partager le savoir ancestral amérindien.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.