Fiche détaillée
L'évangile, selon le spiritisme
« Beaucoup de points de l'Évangile, de la Bible, et des auteurs sacrés, ne sont intelligibles, beaucoup même ne paraissent irrationnels que faute de la clef pour en comprendre le véritable sens ; cette clef est tout entière dans le Spiritisme. ». Allan Kardec nous enseigne dans ce livre, comment Dieu charge les esprits de porter la révélation d'un bout à l'autre de la planète, en se manifestant partout sans donner à personne le privilège exclusif d'entendre leur parole. Le meilleur moyen donc d'être partout entendu… Dans ce livre, Allan Kardec donne toutes les clefs de lecture des évangiles, il explique les maximes de morale du Christ, leur concordance avec le spiritisme, leur application aux diverses positions de la vie, et délivre en outre un recueil de prières spirites pour soi comme pour autrui. Retrouvez dans ce livre l'incontournable richesse des enseignements du père incontesté du spiritisme. Remplace EAN 9782850901201.
  • Réf. : 41454
  • EAN : 9782850904943
  • Année : 2014
  • Auteur : Allan Kardec
  • éditeur : Bussière
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
17.50 €
Auteur
Allan Kardec

Allan Kardec est considéré comme le fondateur officiel de la doctrine spirite ou spiritisme. Il est généralement surnommé le « codificateur du spiritisme ».

Editeur
Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.