Fiche détaillée
La maison sous les tilleuls - Le bonheur est l'ultime but de la vie
Voici une histoire qui nous rappelle que le bonheur est le but ultime de la vie. Alors qu'elle ne s'y attend pas, Rose Jardin hérite d'une maison en France, la maison sous les tilleuls, que Florence, une tante inconnue, lui lègue. Ne sachant pas du tout ce qu'elle fera de cet héritage inusité, elle hésite d'abord à s'y rendre mais finit par se laisser tenter. Ce qu'elle découvre là-bas changera sa vie à jamais. Grâce à des rencontres mystérieuses avec sa tante pourtant décédée, Rose retrouvera le goût de la quête du bonheur, mais surtout elle acquerra les outils nécessaires pour entreprendre une vie meilleure. Avec beaucoup de sensibilité et d'authenticité, Line Chauvin aborde le thème du bonheur et nous raconte une histoire agréable à lire et nourrissante pour l'âme.
  • Réf. : 41323
  • EAN : 9782894365052
  • Année : 2014
  • Auteur : Line Chauvin
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : Livre & Musique
18.00 €
Auteur
Line Chauvin

Line Chauvin signe son troisième ouvrage. En plus de se consacrer à sa première passion en tant qu’éducatrice dans un centre de la petite enfance, elle s’adonne aussi à la seconde : l’écriture. Elle a déjà d’autres manuscrits rédigés et prêts pour l’édition. Les écrits de Og Mandino sont ses éternelles lectures de chevet.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur