Fiche détaillée
Jésus, le premier féministe
'Voici une œuvre originale par laquelle l’auteur a voulu en quelque sorte rétablir le sens l’Histoire. Il s’agit de la vie de Jésus. Mais une vie de Jésus « à sa manière », d’une part facile à lire, et surtout relatant l’histoire de Jésus, comme défenseur des droits de la femme... Vaste sujet rarement traité. L’auteur a toujours pensé que Jésus n’a jamais voulu que les femmes soient confinées à l’écart de la vie communautaire. Pourtant,et à cause des apôtres qui eurent peur d’être submergés, elles ne furent jamais spontanément considérées comme les égales des hommes. La contagion fut bien entretenue jusqu’à nos jours. C’est là que l’auteur rétablit une vérité idéologique certaine, mais occultée par une Église frileuse. Une très belle et très accessible histoire de Jésus, ce féministe, écrite par un homme, qui plus est… Le livre défendant leurs droits naturels, celui que toutes les femmes attendent depuis 2000 ans ! Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans la magnétisme, Robert Conte a écrit de nombreux ouvrages sur les moyens les plus simples pour protéger sa santé, sa maison ou ceux que l'on aime, parmi lesquels 'comment utiliser le pendule', 'Pour un magnétisme efficace', ou encore 'protéger son domicile' (Editions Bussière).'
  • Réf. : 39336
  • EAN : 9782850904745
  • Année : 2013
  • Auteur : Robert Conte
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
15.00 €
Auteur
Robert Conte

Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans le magnétisme, Robert Conte est l'auteur de nombreux ouvrages. Pendant de longues années, il a aidé des personnes à ne plus souffrir de leurs rhumatismes, tendinites, foulures et mille autres ennuis. Il prône l'utilisation du magnétisme humain, mais aussi des aimants, selon lui infaillibles dans 90 % des cas.  C'est parce qu'il considère la magnétothérapie comme étant la médecine de demain qu'il a décidé d'en permettre l'application au plus grand nombre au travers de ses écrits.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.