Fiche détaillée
Le bon choix au bon moment - Prendre les bonnes décisions grâce aux chiffres
Cet ouvrage simple, sans calculs ni interprétations nébuleuses, et avec des repères concrets et précis vous permettra de vous orienter et de prendre la bonne décision au moment opportun. En se fondant sur l'analyse de l'année dite « personnelle » en relation avec l'année calendaire, l'auteur présente pas moins de 81 possibilités qui s'offrent à chacun pour faire les bons choix au bon moment dans de multiples domaines (affectif, professionnel, matériel, santé…). Loin de présenter une méthode miracle « qui-vient-de-sortir », l'auteur réactualise un savoir remontant à la nuit des temps dont le but est de prouver qu'il y a un temps pour tout ! Parallèlement à une carrière d'architecte, Jean-Pierre Giroux voue une véritable passion à l'ésotérisme. Dans les années 1980, il tombe sur un ouvrage de numérologie qui va changer sa vie : il trouve enfin une analyse objective, tangible et observable l'aidant dans ses décisions et ses choix de vie. Il est l'auteur de 'Divination par les nombres' et 'Sommes-nous faits l'un pour l'autre' (Éditions Trajectoire) ainsi que de 'L'Avenir se conjugue au présent' et 'À l'écoute des cycles de votre vie' (Éditions le Temps Présent). Il réside à Royan.
  • Réf. : 38757
  • EAN : 9782733912850
  • Année : 2013
  • Auteur : Jean-Pierre Giroux
  • éditeur : Grancher
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
18.00 €
Auteur
Jean-Pierre Giroux

Jean-Pierre Giroux a écrit 'Divination par les nombres' et 'Sommes-nous faits l’un pour l’autre' (Editions Trajectoire), 'L’Avenir se conjugue au présent' et 'A l’écoute des cycles de votre vie' (Editions le Temps Présent), 'Le bon choix au bon moment' (Editions Grancher).

Editeur
Grancher

Les éditions Grancher furent fondées en 1952 par Jacques Grancher avec une ligne éditoriale principalement axée sur les ouvrages d’histoire militaire, de cuisine, d’ésotérisme et d’humour. En 1976, Michel Grancher rejoint la maison familiale pour créer quelques années plus tard la fameuse collection ABC qui perdure depuis plus de 25 ans, et d’autres collections sur le bien-être. Quelques années plus tard, son frère Philippe lui emboîte le pas pour développer des collections de guides pratiques et juridiques, de livres politiques et de livres d’histoire. On trouve dans le catalogue des ouvrages traitant des arts divinatoires, de développement personnel, de psychologie, de médecines douces, de spiritualité, de traditions ou de religions. Quelques auteurs parmi d’autres : Daniel Kieffer, Marion Kaplan, Christian Duraffourd, Eric Ménat, Jean-Michel Morel, Josy Eseinberg, Mohamed Arkoun, Fabrice Midal, Colette Silvestre, Carole Sédillot, Corinne Morel, Denis Lamboley, Philippe de Méric, …

mot de passe oublié ?

Du même éditeur