Fiche détaillée
Expérience quantique - Les trois jours qui ont changé ma vie
Suite à une séance d'acupuncture, je suis tombé dans un coma profond durant trois jours au cours desquels j'ai quitté mon corps et traversé un « pont de lumière » qui m'a mené dans un « sas » aux portes de « l'au-delà ». Dans cet espace, nombre de personnes sont venues me chercher. Malgré toute l'envie que j'avais de les suivre, je suis revenu auprès de ma famille. Après mon réveil, j'ai vécu une expérience de nature quantique au cours de laquelle je me suis retrouvé dans un espace où tout était concevable. Je n'ai pas dormi un instant pendant les six semaines au cours desquelles l'expérience a duré. Tout en étant, 'moi sur le lit' et 'moi ailleurs', je pouvais rencontrer qui je voulais, aller n'importe où, me trouver simultanément dans deux lieux éloignés pour dialoguer avec des êtres, apaiser des inconnus, m'unir à l'inconscient collectif de tout un peuple, voler en traversant des obstacles et me fondre dans le vide sidéral. Bien que ne pouvant me mouvoir physiquement, j'étais partout à la fois. Je n'existais que pour aimer et transmettre la force de l'amour inconditionnel.' Alain Brêthes est écrivain, art-thérapeute, philosophe, symboliste, musicologue… Il gravite dans le monde de la psychologie transpersonnelle, de la spiritualité et de la métaphysique en accompagnant des personnes en recherche d'une dimension plus vaste du sens de l'Existence. Il a dirigé les éditions Le Hiérarch, Alain Brêthes et Oriane. Il anime des stages de symbolique et de métaphysique, de développement transpersonnel, de danse créative et de musicothérapie réceptive.
  • Réf. : 34616
  • EAN : 9782351851487
  • Année : 2013
  • Auteur : Alain Brêthes
  • éditeur : Le Temps Présent
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
15.00 €
Auteur
Alain Brêthes

Alain Brêthes est écrivain, art-thérapeute, philosophe, symboliste, musicologue… Depuis plusieurs décennies il gravite dans le monde de la thérapie, de la psychologie transpersonnelle, de la spiritualité contemporaine et de la métaphysique en accompagnant des personnes en quête d'elles-mêmes et en recherche d'une dimension plus vaste du sens de l'Existence. Il a dirigé les éditions Le Hiérarch, Alain Brêthes et Oriane. Il anime régulièrement des stages de symbolique et de métaphysique, de développement transpersonnel, de danse créative et de musicothérapie réceptive.

Editeur
Le Temps Présent

Réconcilier science et connaissance, telle est l'idée directrice de cette structure éditoriale. Sommes-nous de simples amas de chair ou l'humanité est-elle guidée par un principe supérieur ? Sommes-nous isolés sur un monde fertile, fruits du hasard et de la nausée, ou participons-nous, discrètement mais activement, à une évolution cosmique collective ? C'est à ces questions essentielles que, livre après livre, pages après page, nous essayons d'apporter une réponse avec rigueur, simplicité et objectivité. Pour cela, nous publions des ouvrages qui, malgré leur diversité, se complètent. Certains sont écrits par des scientifiques, avec rigueur ; d'autres présentent des témoignages humains au caractère souvent émouvant.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les nouveautés