Fiche détaillée
Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Des croyances, des décisions et des actions prises dans le passé peuvent exercer une profonde influence sur votre vie actuelle. Sur ce CD, Doreen Virtue, conférencière et auteure à succès, décrit comment des souffrances passées, ainsi que des vœux de pauvreté et de chasteté prononcés dans des vies antérieures, peuvent nous suivre jusque dans cette vie ; elle vous aidera également à rompre ces vœux qui vous lient au passé. En écoutant ce CD captivant, vous comprendrez de quelle façon des expériences de vies antérieures peuvent interférer avec cette vie présente et pourquoi la thérapie classique ne peut donner les résultats escomptés dans ce cas. 'Libérez-vous de votre karma' vous aidera à guérir des blessures de votre enfance et de votre vie d'adulte actuelle, y compris les traumatismes sexuels, les dépendances, les problèmes relationnels et les défis de la vie professionnelle. Clairvoyante spirituelle, Doreen Virtue est aussi docteure en psychologie. Elle travaille avec les règnes 'angélique' et 'élémental'. Elle a participé à plusieurs émissions de radio et de télévision, dont Oprah, CNN, Good Morning America et The View.
  • Réf. : 34284
  • EAN : 9782897339890
  • Durée : 52:00
  • Année : 2013
  • Auteur : Doreen Virtue
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
19.75 €
Auteur
Doreen Virtue

Doreen Virtue est titulaire d'un doctorat en psychologie clinique. Clairvoyante de naissance, elle collabore avec le royaume des anges. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages dont 'Guérir avec l’aide des anges' et 'Anges 101'... Elle a été invitée à différentes émissions de télévision et de radio prestigieuses et anime des ateliers dans le monde entier.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.