Fiche détaillée
Petits Gestes et Grandes Joies
Vous avez souvent entendu dire que le bonheur réside en 'une foule de petites choses' qui, en réalité, sont toutes simples : des gestes anodins et même routiniers, des attitudes adoptées volontairement, des expériences provoquées et renouvelées qui, au bout du compte, font la différence entre une personne heureuse et une autre qui ne l'est pas. Ces faits et gestes sont d'abord accomplis pour soi, car l'amour de soi est le premier pas vers l'apprentissage du bonheur. Mais on peut aussi les réaliser en fonction des autres ce qui est également une excellente façon de s'acheminer vers une vie épanouie. Ce livre est un aide-mémoire de petits gestes ordinaires qui, dans leur belle simplicité, apportent de grandes joies. Basé sur le vécu de l'auteure ainsi que sur les propos de gens qui l'entourent, il vous suggère quelques exemples de petites choses à faire pour vous mettre sur la piste du bonheur. Certains de ces gestes ne visent que le simple plaisir, d'autres contribuent à améliorer la communication avec notre entourage et d'autres encore visent à favoriser une meilleure santé physique et mentale. Auteure de renom et conférencière appréciée, Michèle Morgan est avocate de formation. Elle est l'auteure de 6 livres qui lui ont valu un vaste public de tout âge et de tout milieu, notamment son best-seller 'Pourquoi pas le bonheur?', qui s'est vendu à plus de 100 000 ex au Québec.
  • Réf. : 34250
  • EAN : 9782894363959
  • Année : 2013
  • Auteur : Michèle Morgan
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
18.00 €
Auteur
Michèle Morgan

Auteure de renom et conférencière appréciée, Michèle Morgan est avocate de formation. Femme de cœur ayant de multiples intérêts, elle se passionne notamment pour l’écriture, la santé, l’amour, les animaux et la musique. Elle est l’auteure de 6 livres qui lui ont mérité un vaste public de tout âge et de tout milieu, notamment son best-seller « Pourquoi pas le bonheur ? », qui s’est vendu à plus de 100,000 copies au Québec.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.