Fiche détaillée
Vivre dans la lumière de votre âme
En 2010, Richard Webster a frôlé la mort. Au sortir de cette expérience, il a éprouvé l'envie impérieuse d'étudier et d'écrire sur l'âme, la partie spirituelle et éternelle présente en chacun de nous. À sa manière engageante et accessible, Webster explore les croyances et coutumes relatives à l'âme, aux vies antérieures et à la réincarnation, dans les cultures du monde entier. Soyez mieux informé de tout ce qui concerne les auras, les chakras, le rêve lucide et les plans d'existence. Lisez d'authentiques comptes-rendus d'expériences de mort imminente, de souvenirs de vies antérieures et de rencontres d'âmes sœurs. Découvrez les sept rayons, de puissantes énergies universelles qui ont de profondes répercussions sur l'âme. Nombreux sont ceux qui croient que l'âme de chacun est associée à un rayon particulier pour l'aider à réaliser son objectif durant cette incarnation. Apprenez à connaître l'énergie de chaque rayon et utilisez les jeux, méditations et exercices contenus dans ce livre, pour déterminer quel est le rayon que vous utilisez le plus, et l'objectif de vie que vous êtes venu réaliser ici. Richard Webster vit en Nouvelle-Zélande et parcourt le monde pour donner des conférences et des ateliers sur des sujets métaphysiques. Il a écrit plus de quarante livres.
  • Réf. : 34059
  • EAN : 9782897331290
  • Année : 2013
  • Auteur : Richard Webster
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
19.75 €
Auteur
Richard Webster

Richard Webster parcourt le monde pour donner des conférences et des ateliers sur des sujets métaphysiques. Il est l’auteur d'une centaine de livres, parmi lesquels 'La lecture des auras pour débutants' et 'Le voyage astral pour débutants'.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.