Fiche détaillée
Régénération - T5 : Le tueur
Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l'ADN. Le résultat ? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d'une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c'est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s'unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout prix à les exterminer… Dans ce cinquième tome, Chase est condamné à une vie de violence ; il est le clone d'un tueur en série et on ne peut faire fi de son ADN, n'est-ce pas ? Ayant peur de faire du mal à ses amis, Chase se réfugie dans un ranch californien, où il parvient à oublier ses démons, un moment. Mais une journaliste tente d'établir qu'il a commis un meurtre et s'acharne à trouver des indices et à provoquer un scandale avec une foule de questions indiscrètes. Les amis clones de Chase savent qu'elle ne lâchera pas sa proie facilement. Et qu'il leur incombe de défendre la réputation de leur copain. Mais Chase est-il vraiment innocent ?
  • Réf. : 34054
  • EAN : 9782896678273
  • Année : 2013
  • Auteur : Linda Joy Singleton
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Jeunesse
9.75 €
Auteur
Linda Joy Singleton

Linda Joy Singleton habite en Californie. Elle est, entre autres, l’auteur des séries 'Visions' et 'Rencontres de l’étrange'.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.