Fiche détaillée
Le syndrome de Neptune
Malgré une formation scientifique, Janine Fontaine a su aller au-delà de la médecine allopathique pour explorer d'autres courants de soins et donner à la maladie une approche différente. Dans ses précédents ouvrages, elle avait évoqué ce syndrome de Neptune et c'est vingt ans plus tard qu'elle confirme ici son existence de plus en plus affirmée. Une réceptivité exacerbée aux autres mais aussi à certains lieux, des sensations corporelles avec des notions d'intensité ou de gravité amplifiées selon les circonstances, ce sont les principaux signes de ce phénomène. De nombreux patients confrontés à des symptômes non répertoriés par la médecine officielle ont témoigné dans ce livre à travers des lettres surprenantes. Cet ouvrage est une ouverture pour un nombre significatif de personnes qui perçoivent avec une extrême acuité non seulement les données du monde ordinaire mais aussi certaines relevant du « monde invisible ». À une époque où la physique quantique s'installe de plus en plus dans notre quotidien, il est bon de se rappeler que nous sommes faits de trois corps : le physique, l'énergétique et le spirituel. Auteur à succès (''Médecin des trois corps'', ''La médecine du corps énergétique'', ''Les maux méprisés''…), Janine Fontaine reste encore à l'heure actuelle une visionnaire dans le monde de la médecine énergétique avec sa théorie sur les trois corps qui est de plus en plus confirmée par les récentes recherches en physique quantique.
  • Réf. : 34038
  • EAN : 9782733912676
  • Année : 2013
  • Auteur : Janine Fontaine
  • éditeur : Grancher
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
18.00 €
Auteur
Janine Fontaine

Auteur à succès ('Médecin des trois corps', 'La médecine du corps énergétique', 'Les maux méprisés'…), Janine Fontaine reste encore à l'heure actuelle une visionnaire dans le monde de la médecine énergétique avec sa théorie sur les trois corps qui est de plus en plus confirmée par les récentes recherches en physique quantique.

Editeur
Grancher

Les éditions Grancher furent fondées en 1952 par Jacques Grancher avec une ligne éditoriale principalement axée sur les ouvrages d’histoire militaire, de cuisine, d’ésotérisme et d’humour. En 1976, Michel Grancher rejoint la maison familiale pour créer quelques années plus tard la fameuse collection ABC qui perdure depuis plus de 25 ans, et d’autres collections sur le bien-être. Quelques années plus tard, son frère Philippe lui emboîte le pas pour développer des collections de guides pratiques et juridiques, de livres politiques et de livres d’histoire. On trouve dans le catalogue des ouvrages traitant des arts divinatoires, de développement personnel, de psychologie, de médecines douces, de spiritualité, de traditions ou de religions. Quelques auteurs parmi d’autres : Daniel Kieffer, Marion Kaplan, Christian Duraffourd, Eric Ménat, Jean-Michel Morel, Josy Eseinberg, Mohamed Arkoun, Fabrice Midal, Colette Silvestre, Carole Sédillot, Corinne Morel, Denis Lamboley, Philippe de Méric, …