Fiche détaillée
L'Ephilogie - L'amour de soi pour l'amour de l'autre
L'Éphilogie ou l'importance de s'aimer soi-même fait partie de ces nouvelles thérapies qui permettent aux personnes en souffrance de répondre plus rapidement à leurs problèmes contrairement à d'autres thérapies plus longues comme l'analyse ou la psychothérapie. Forte de vingt ans de pratique, Martine Briand-Pacôme a pu déterminer que la plupart des maux des personnes avaient leur origine dans un non-amour d'elles-mêmes. Cette méthode, à la portée de tous, s'appuie sur cinq fondements, indissociables les uns des autres qu'il suffit de réharmoniser pour retrouver confiance en soi, dépasser ses peurs et ses angoisses et finalement trouver le mieux-être. Avec des techniques très simples qui s'intègreront naturellement au cours de votre journée, vous découvrirez que plus vous vous aimez, plus la vie s'ouvre à vous et que de spectateur vous devenez acteur. Martine Briand-Pacôme, psychologue clinicienne diplômée de l´université de Paris VII, Master Spécialiste en PNL (Programmation NeuroLinguistique), Master en Sophrologie Caycédienne, obtient depuis vingt ans des résultats étonnants auprès de ses patients en leur apprenant l'amour d'eux-mêmes.
  • Réf. : 34035
  • EAN : 9782733912690
  • Année : 2013
  • Auteur : Martine Briand-Pacôme
  • éditeur : Grancher
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
16.00 €
Auteur
Martine Briand-Pacôme

Martine Briand-Pacôme, psychologue clinicienne diplômée de l´université de Paris VII, Master Spécialiste en PNL (Programmation NeuroLinguistique), Master en Sophrologie Caycédienne, obtient depuis vingt ans des résultats étonnants auprès de ses patients en leur apprenant l'amour d'eux-mêmes.

Editeur
Grancher

Les éditions Grancher furent fondées en 1952 par Jacques Grancher avec une ligne éditoriale principalement axée sur les ouvrages d’histoire militaire, de cuisine, d’ésotérisme et d’humour. En 1976, Michel Grancher rejoint la maison familiale pour créer quelques années plus tard la fameuse collection ABC qui perdure depuis plus de 25 ans, et d’autres collections sur le bien-être. Quelques années plus tard, son frère Philippe lui emboîte le pas pour développer des collections de guides pratiques et juridiques, de livres politiques et de livres d’histoire. On trouve dans le catalogue des ouvrages traitant des arts divinatoires, de développement personnel, de psychologie, de médecines douces, de spiritualité, de traditions ou de religions. Quelques auteurs parmi d’autres : Daniel Kieffer, Marion Kaplan, Christian Duraffourd, Eric Ménat, Jean-Michel Morel, Josy Eseinberg, Mohamed Arkoun, Fabrice Midal, Colette Silvestre, Carole Sédillot, Corinne Morel, Denis Lamboley, Philippe de Méric, …