Fiche détaillée
Burn-Love - L'épuisement amoureux
Au cours de la centaine de conférences qu'il a données après la publication de son premier livre, 'Le grand ménage amoureux', Robert Brisebois a rencontré des milliers de personnes préoccupées par leur relation avec l'amour. Un commentaire revenait souvent : les gens se disaient épuisés par leur vie amoureuse. Ces hommes et ces femmes semblaient avoir écoulé leur potentiel d'amour, comme s'ils n'avaient plus la volonté ni l'énergie pour continuer ou débuter une relation amoureuse. Graduellement, Robert Brisebois établit le lien entre le burn-out professionnel et l'épuisement amoureux qu'il nomma burn-love. Dans son livre, l'auteur définit le burn-love et les traits de caractère qui prédisposent à un tel épuisement. Il dresse la liste des symptômes et propose un questionnaire pour aider les lecteurs à évaluer leur position. Il passe à travers le processus de l'épuisement amoureux et suggère des pistes pour éviter ou corriger cette situation. Un livre unique et une vision nouvelle qui trouveront écho auprès d'une large clientèle, l'auteur ayant déjà testé son sujet lors de conférences. Titulaire d'une formation en relations industrielles, Robert Brisebois commença sa carrière comme cadre dans le monde industriel. Depuis 20 ans toutefois, il œuvre dans les médias. Spécialiste des relations hommes-femmes et conférencier sur le sujet, son premier livre a obtenu un franc succès.
18.00 €
Auteur
Robert Brisebois

Titulaire d'une formation en relations industrielles, Robert Brisebois commença sa carrière comme cadre dans le monde industriel. Depuis 20 ans toutefois, il œuvre dans les médias. Spécialiste des relations hommes-femmes et conférencier sur le sujet, son premier livre a obtenu un franc succès.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.