Fiche détaillée
Ma vie parmi les morts
' Soudain, j'ai vu ma grand-mère décédée assise au pied de mon lit... J'ai paniqué' J'avais vu l'esprit de gens décédés auparavant, mais cette fois, la vision me semblait réelle' Elle m'a regardée et m'a souri. Elle me semblait toute jeune, et comme je l'avais connue il y a longtemps déjà : vibrante, joviale, heureuse. Pourtant, sa présence m'effrayait terriblement. C'est à ton tour, maintenant, me dit-elle tendrement. ' Dans cet ouvrage, Lisa Williams invite le lecteur à parcourir le récit de sa vie hors du commun. Elle raconte son enfance à Birmingham, en Angleterre, où dès l'âge de 4 ans, elle voyait déjà des esprits venir la visiter ; sa relation avec sa grand-mère, elle aussi médium réputée, qui l'encouragea à accepter et à développer son don ; son parcours difficile et les relations tumultueuses de sa jeunesse jusqu'à son ascension à Los Angeles et la consécration en tant que médium ultra populaire. Avec générosité et sincérité, elle dévoile ses premiers pas dans la médiumnité et plusieurs communications étonnantes avec le monde des esprits. Elle confie ce qu'est la vie entourée d'esprits décédés et toute la joie qu'elle ressent chaque fois qu'elle apporte réconfort à ceux qui traversent un deuil. Lisa Williams est née en Angleterre et vit actuellement aux États-Unis. Elle s'est fait connaître du public grâce aux deux saisons de son émission 'Lisa Williams, Dialogue avec les morts', et à sa série intitulée 'Lisa Williams, Voices from the Other Side'. Auteure du best-seller 'L'âme est éternelle', elle voyage à travers le monde pour faire bénéficier les gens de son don.
22.00 €
Auteur
Lisa Williams

Lisa Williams est née en Angleterre et vit actuellement aux États-Unis. Elle s'est fait connaître du public grâce à son émission Lisa Williams, Dialogue avec les morts. Auteure des best-seller ''L'Âme est éternelle'' (version québécoise de ''The Survival of the Soul'') et ''Ma vie parmi les morts'', Lisa a été invitée à Oprah et à Good Morning America. Médium fort appréciée, elle voyage à travers le monde pour faire bénéficier les gens de son don. Elle pratique également le Reiki et la guérison par les cristaux.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.