Fiche détaillée
Libérer le passé... grâce aux Constellations Familiales
Comment se libérer d'un passé ancestral parfois trop lourd et qui restreint notre vie ? Comment vivre une vie plus riche et plus harmonieuse ? Le livre de Galina Husaruk nous permet de comprendre pourquoi l'enfant, inconsciemment, s'est chargé de souffrances, de destins ou d'histoires qui ne lui appartiennent pas et comment il les répète dans sa vie, à l'image des maladies héréditaires que l'on porte sur plusieurs générations. Chacun des chapitres décrit le travail concret des Constellations Familiales, permettant au lecteur de prendre conscience des lois et dynamiques qui gouvernent tout système, à commencer par celui de la famille. Développée depuis les années 80 par Bert Hellinger, un Allemand nominé pour le prix Nobel de la paix en 2011, l'approche des Constellations Familiales permet de mettre en lumière et d'extérioriser l'inconscient afin de s'en libérer. L'auteur : Galina Husaruk est thérapeute depuis plus de 25 ans. Après des études scientifiques à l'Université McGill, elle se passionne pour les approches globales qui touchent l'être humain. Diplômée dans l'art d'animer des Constellations Familiales, elle organise des rencontres un peu partout au Québec en plus de pratiquer en cabinet privé, à Montréal, en homéopathie et en différentes approches alternatives.
16.00 €
Auteur
Galina Husaruk

Galina Husaruk est thérapeute depuis plus de 25 ans. Après des études scientifiques à l'Université McGill, elle se passionne pour les approches globales qui touchent l'être humain. Diplômée dans l'art d'animer des Constellations Familiales, elle organise des rencontres un peu partout au Québec en plus de pratiquer en cabinet privé, à Montréal, en homéopathie et en différentes approches alternatives.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.

mot de passe oublié ?

Toutes les meilleures ventes