Fiche détaillée
La villa de la Mort - Une intrigue de Daphné du Maurier - T3
Durant l'été de 1927, Daphné du Maurier, romancière en herbe, se rend en Cornouailles pour assister au mariage de sa chère amie, Ellen Hamilton, avec le millionnaire américain, Teddy Grimshaw. Après s'être rencontrés dans la tourmente de la Grande Guerre, les amoureux ont été cruellement séparés durant près d'une décennie par les circonstances et l'ingérence familiale. La cérémonie nuptiale, qui a lieu à Thornleigh, un grand domaine appartenant depuis cinq siècles à la famille Hamilton, laisse présager un avenir meilleur. Mais la joie tourne rapidement à la consternation lorsqu'on découvre le cadavre de Teddy tout de suite après le mariage. En raison de la fortune, la jalousie et les secrets enfouis, les suspects sont nombreux et tout le monde au manoir est en danger, y compris Daphné. Les graves soupçons qui pèsent sur Ellen inciteront Daphné dont on connaît l'indépendance d'esprit, soutenue par le fringant major Browning, à découvrir la vérité et à écrire un nouveau roman.
  • Réf. : 33343
  • EAN : 9782896677405
  • Année : 2013
  • Auteur : Joanna Challis
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
19.75 €
Auteur
Joanna Challis

Joanna Challis, une amoureuse des vielles maisons, des anciens jardins anglais et des librairies poussiéreuses, vit et écrit en Australie. Une fois par année, elle prend Rebecca et retourne à Manderley.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.