Fiche détaillée
Meurtre sur les falaises - Une intrigue de Daphné du Maurier T1
La jeune Daphné du Maurier est impétueuse, aventureuse, et sur le point d'accéder à la grandeur. Peu après la fin de la Grande Guerre, elle se promène sur les falaises de Cornouailles par une journée sombre et orageuse. C'est alors qu'elle tombe accidentellement sur le cadavre d'une femme magnifique, vêtue simplement d'une robe de nuit, les cheveux épars sur les rochers, les yeux levés vers les cieux. Daphné apprend rapidement que la femme mystérieuse était fiancée à Lord Hartley de Padthaway, propriétaire d'un manoir élisabéthain regorgeant de secrets intrigants. Étant la fille du célèbre Gérald du Maurier, Daphné est accueillie dans la maison des Hartley. Mais lorsque la noyade de Mlle Victoria Bastion s'avère être un meurtre, Daphné décide de fouiller en profondeur les mystères de Padthaway, en partie pour trouver une nouvelle inspiration pour ses écrits et en partie parce qu'elle est irrésistiblement attirée par l'aspect romantique des grandes maisons et des secrets depuis longtemps enfouis. 'Meurtre sur les falaises' est un roman policier captivant qui confère une vie romanesque à Daphné du Maurier, l'auteure du classique 'Rebecca'. Joanna Challis, une amoureuse des vieilles maisons, des anciens jardins anglais et des librairies poussiéreuses, vit et écrit en Australie. Une fois par année, elle prend Rebecca et retourne à Manderley.
  • Réf. : 32956
  • EAN : 9782896676910
  • Année : 2012
  • Auteur : Joanna Challis
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : Rupture momentanée
4.75 €
Auteur
Joanna Challis

Joanna Challis, une amoureuse des vielles maisons, des anciens jardins anglais et des librairies poussiéreuses, vit et écrit en Australie. Une fois par année, elle prend Rebecca et retourne à Manderley.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.