Fiche détaillée
La Wicca - Guide de pratique individuelle
Explorez par vous-même une voie sacrée avec « La Wicca : guide de pratique individuelle ». «C'est l'un des livres parmi les plus recommandés dont vous parleront tous ceux qui s'investissent dans ces cheminements. Une foule de gens en sont venus à comprendre et à accueillir la Déesse et le Dieu grâce au discours et à la sagesse révélés dans ses pages.» - The Celtic Connection. «Une introduction dynamique et pratique à la Wicca, conçue de telle sorte que toute personne intéressée puisse apprendre à la pratiquer seule, n'importe où sur cette terre.» - The Enchanting News. « [...] une initiation simple et pourtant complète aux croyances et aux rituels de la Wicca. Scott Cunningham explique les philosophies, les principes, les fêtes et les rituels d'une façon que chacun peut comprendre sans se sentir rebuté.» - United Pagan Ministries. Scott Cunningham est l'auteur de plus de 30 ouvrages, tant documentaires que de fiction, parmi lesquels : 'L'encyclopédie des plantes magiques', 'La divination pour débutants' et 'Le livre complet sur l'encens, les huiles et les infusions'.
  • Réf. : 32863
  • EAN : 9782896676781
  • Année : 2012
  • Auteur : Scott Cunningham
  • Disponibilité : Rupture momentanée
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
24.75 €
Auteur
Scott Cunningham

Scott Cunningham fut un professeur très respecté et l’un des membres les plus influents du mouvement wiccan moderne. Praticien de magie élémentale pendant 20 ans, il a écrit plus d’une trentaine d’ouvrages de fiction et de non-fiction, parmi lesquels l’indispensable ''La Wicca : guide de pratique individuelle''.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.