Fiche détaillée
La malédiction d'une famille ordinaire
Suite à un appel à l'aide angoissé de sa sœur, Michel se remémore un rêve où le «Divin» l'invite à se mettre à son service. Suspectant à quel point lui et ses proches subissent le poids d'un secret de famille, il est entraîné dans une enquête familiale et généalogique mouvementée qui lui ouvre les portes de l'invisible. De révélations en découvertes, et grâce à la radiesthésie, il met à jour les influences négatives de ses lignées familiales et dénoue peu à peu les fils sombres et douloureux qui relient les membres vivants de la famille à leurs ancêtres. Thierry Glaise est né en banlieue parisienne en 1958 mais passe son enfance en pleine nature, loin de tout. Là, il tisse jour après jour des liens invisibles, puissants et indéfectibles avec la terre, la forêt, les animaux... Il en tire une énergie à toute épreuve qui le conduira, à l'âge adulte, grâce à diverses expériences professionnelles, à la compréhension des lois de l'univers. Dans cette biographie romancée, il renoue le contact avec ses ancêtres et retrace par la même occasion sa vie précédente. Enfin libéré du passé après ces trois années d'enquête, il retrouve la radiesthésie pour privilégier les domaines de la géobiologie et l'analyse des arbres généalogiques. Affinant ses intuitions et perceptions, il devient ainsi une antenne émettrice et réceptrice que tout humain se doit d'être. Aujourd'hui installé à Mondeville dans le Calvados, Thierry Glaise apporte sa contribution à l'évolution de la terre et des hommes en temps que radiesthésiste et guérisseur.
  • Réf. : 32308
  • EAN : 9782872421176
  • Année : 2012
  • Auteur : Thierry Glaise
  • éditeur : Servranx
  • Disponibilité : oui
19.90 €
Auteur
Thierry Glaise

Thierry Glaise est né en banlieue parisienne en 1958 mais passe son enfance en pleine nature, loin de tout. Là, il tisse jour après jour des liens invisibles, puissants et indéfectibles avec la terre, la forêt, les animaux... Il en tire une énergie à toute épreuve qui le conduira, à l'âge adulte, grâce à diverses expériences professionnelles, à la compréhension des lois de l'univers. Aujourd'hui installé à Mondeville dans le Calvados, Thierry Glaise apporte sa contribution à l'évolution de la terre et des hommes en temps que radiesthésiste et guérisseur.

Editeur
Servranx

Qui étaient Félix et William Servranx ? Les éditions Servranx ont été créées en 1946 par Félix et son frère William Servranx. Passionnés par la radiesthésie, ils ont écrits plusieurs ouvrages de base, lancé une revue mensuelle spécialisée dans ce domaine : “La Radiesthésie pour tous”, qui a paru de janvier 1946 à octobre 1967 et enfin, les dossiers EXDOCIN : EX-périences, DOC-umentation et IN-structions sur les sciences nouvelles intéressant les radiesthésistes : tel est le titre complet qu’avaient donné F. et W. Servranx à cette série de dossiers mensuels, publiés de juin 1957 à septembre 1966. Les frères Servranx avaient fait appel aux radiesthésistes les plus connus de Belgique et d’ailleurs pour constituer des groupes de recherche en radiesthésie. Les dossiers EXDOCIN sont donc le produit de ces recherches compilées, complétées par les frères Servranx qui les ont entièrement rédigés. Félix, est décédé le 30 octobre 1966 et son frère le 13 novembre 1967. Les éditions Servranx aujourd’hui : Convaincus que tous ces documents écrits par les frères Servranx sont d’une importance capitale pour tous les radiesthésistes, radioniciens, magnétiseurs..., et d’une manière générale, pour tous ceux qui s’intéressent aux phénomènes d’ondes, à la recherche microvibratoire, aux sciences psychiques, au développement personnel, nous avons réédité tous ces écrits. et nous continuons dans cette voie en éditant ceux qui font évoluer les recherches en radiesthésie.

mot de passe oublié ?

Du même éditeur

Toutes les nouveautés