Fiche détaillée
La chasse aux fantômes pour débutants
Si vous êtes un des nombreux téléspectateurs qui écoutent les émissions consacrées à la chasse aux fantômes et qui décident de passer à l'action, ce livre contient tout ce que vous devez savoir pour mener une enquête paranormale fructueuse. Rich Newman est un chasseur de fantômes professionnel qui vous propose des méthodes scientifiques ou traditionnelles éprouvées et qui décrit l'équipement de pointe utilisé par les professionnels. Vous découvrirez ce qu'est un fantôme, pourquoi un lieu est hanté, les différents types de phénomènes surnaturels et l'importance de mener une enquête de manière responsable. Vous apprendrez à former une équipe, à entrer en interaction avec les fantômes, à analyser les preuves recueillies et à éviter les pièges. En plus de vous offrir des conseils utiles, des trucs de professionnels et des réflexions basées sur les nombreuses années d'expérience sur le terrain de Rich Newman, 'La chasse aux fantômes pour les débutants' présente des histoires de fantômes véridiques tirées de cas célèbres et des propres enquêtes de l'auteur. Rich Newman vit dans le Tennessee et mène des enquêtes paranormales depuis plus de 10 ans. Il est le fondateur du groupe Paranormal Inc. Il est aussi un réalisateur de films documentaires. Son premier film, 'Ghost of War', a été produit en 2011.
  • Réf. : 32292
  • EAN : 9782896675999
  • Année : 2012
  • Auteur : Rich Newman
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
22.06 €
Auteur
Rich Newman

Rich Newman vit dans le Tennessee et mène des enquêtes paranormales depuis plus de 10 ans. Il est le fondateur du groupe Paranormal Inc. Il est aussi un réalisateur de films documentaires. Son premier film, 'Ghost of War', a été produit en 2011.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.