Fiche détaillée
Le guide du parfait faiseur de miracles
«Je l'avoue, j'ai lu 'Le Secret' au moins dix fois… pour l'avancement de la science, bien entendu. J'ai lu aussi les livres de Pierre Morency, qui nous transmettent 'Le secret' à la sauce poutine du Québec. Je connais par cœur son livre 'Demandez et vous recevrez'. L'idée d'influencer ma vie par mes désirs m'obsède depuis toujours. L'idée de trouver la recette capable de réaliser mes rêves les plus fous me fait saliver. Faire des miracles… rien de moins ! Avouez qu'il en est de même pour vous aussi, n'est-ce pas ? La recette du secret est pourtant bien simple et je vous la donne en cinq mots : demandez, pensez, salivez, laissez aller et récoltez. Vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour obtenir la BMW dont vous avez toujours rêvé. Et pourtant ! Qui réussit de tels exploits ?… Force est d'admettre qu'il nous manque encore certains éléments. C'est à titre de théologien que je tenterai de compléter l'information afin d'atteindre plus rapidement des résultats. Et pour ce faire, je me servirai de l'exemple du plus grand des faiseurs de miracles.' Après avoir obtenu une maîtrise en sciences humaines des religions et fait des études doctorales portant sur le sacré, Alain Lalonde a enseigné durant une quinzaine d'années au niveau collégial. Il s'est ensuite dirigé vers l'enseignement de la spiritualité, tout en menant de nombreuses recherches personnelles sur la foi, le sacré et l'être humain.
16.00 €
Auteur
Alain Lalonde

Après avoir obtenu une maîtrise en sciences humaines des religions et fait des études doctorales portant sur le sacré, Alain Lalonde a enseigné durant une quinzaine d'années. Il s'est ensuite dirigé vers l'enseignement de la spiritualité, tout en faisant de nombreuses recherches personnelles sur la foi, le sacré et l'être humain.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.