Fiche détaillée
Méthode de Tirage Express des Cartes Ordinaires
Jean-Didier est un médium extrêmement réputé en Europe. Sa renommée, son professionnalisme et son sérieux ont d'ailleurs conduit de nombreux médias à faire appel à lui, en particulier la télévision (on citera entre autres, 'Mystères', 'Exclusif', 'C'est mon choix', 'Normal-Paranormal', 'C dans l'air', 'La Soirée de l'étrange' ou encore la chaîne « Voyance en Direct »). Mais on connaît moins une autre facette de Jean-Didier, celle de l'auteur, pédagogue, et créateur de la «méthode expresse». Cette méthode tout à fait originale, pratique et ludique, vous propose de concilier l'utilisation de différents supports de voyance (ici, les 32 cartes du jeu de cartes ordinaires utilisé depuis toujours en cartomancie) et votre intuition. Illustré de nombreux exemples de tirages, ce livre vous permettra très rapidement de procéder à vos propres tirages de cartes. Et si vous mettez votre intuition à contribution et en profitez pour la développer grâce à la cartomancie… le résultat vous semblera très vite tout à fait stupéfiant. Remplace EAN 9782850900792.
  • Réf. : 31994
  • EAN : 9782850904073
  • Année : 2012
  • Auteur : Jean-Didier
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
9.00 €
Auteur
Jean-Didier

Né le 31 décembre 1958 à Rochefort, Jean-Didier est à la fois médium de naissance, auteur, conférencier et scénariste. Révélé par l'émission 'Mystères' sur TF1 dans les années 1990, il a plusieurs fois par la suite fait exploser l'audimat dans l'émission 'C'est mon choix' de France 3. Il est devenu depuis l'un des voyants les plus médiatiques du PAF, relevant aisément en direct les défis de voyance les plus audacieux.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.

mot de passe oublié ?

Du même éditeur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes