Fiche détaillée
La cellule Mère et l'énergie du temps
À l'intérieur de l'organisme énergétique de chacun de nous est cachée une Cellule Mère immortelle qui nous connecte à nos aïeux et à nos descendants. Une véritable «machine du temps», dont le but est la future évolution de l'homme, et qui renferme toute notre histoire et nos potentialités. La Cellule Mère est la mémoire du passé et le futur potentiel de notre être. Chacun de nous, grâce à la Cellule Mère immortelle, possède les instruments pour tirer profit de son passé et diriger son futur. Roberto Zamperini, diplômé de sciences statistiques, a hérité de son père, ingénieur mais aussi hypnotiste et radiesthésiste, le plaisir d'investiguer l'inconnu. Fondateur de l'IRES (Institut de recherche sur les énergies subtiles), créateur de la Technique Énergo-Vibrationnelle et de la Domothérapie subtile, il a créé le Cleanergy, instrument de transmutation subtile pour le bien-être de toute la famille et l'amélioration énergétique des habitations.
  • Réf. : 31947
  • EAN : 9782841975037
  • Année : 2012
  • Auteur : Roberto Zamperini
  • éditeur : Trajectoire
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
31.00 €
Auteur
Roberto Zamperini

Roberto Zamperini, diplômé de sciences statistiques, a hérité de son père, ingénieur mais aussi hypnotiste et radiesthésiste, le plaisir d’investiguer l’inconnu. Fondateur de l’IRES (Institut de recherche sur les énergies subtiles), créateur de la Technique Énergo-Vibrationnelle et de la Domothérapie subtile, il a créé le Cleanergy, instrument de transmutation subtile pour le bien-être de toute la famille et l’amélioration énergétique des habitations.

Editeur
Trajectoire

Depuis 1987, Trajectoire est spécialisé dans les domaines des arts divinatoires et de l’ésotérisme, cartes et tarots, mais publie également des ouvrages de fond en histoire, traditions, franc-maçonnerie, religions et spiritualité. Trajectoire présente un catalogue de 400 titres et publie 40 nouveautés par an.