Fiche détaillée
Suivre le courant et découvrir l'essentiel de la vie
La rencontre avec l'inconnu favorise le contact de l'être humain avec lui-même. La présence de l'autre a pour but ultime de mieux nous re-connaître. Elle nous conduit à la découverte de nos ressources et de notre identité. Bref, la rencontre de l'autre est une ouverture vers notre propre évolution. Encore faut-il accepter l'autre comme il est et l'aimer inconditionnellement pour pouvoir profiter du bond évolutif qu'il nous offre de faire. C'est animée de cette philosophie que Michèle Morgan a toujours vécu sa vie. Sans cesse, elle a accepté de se laisser toucher intérieurement par des êtres différents, de se permettre d'explorer des voies surprenantes et insolites avec les animaux et même de découvrir un sens aux objets qui ont jalonné sa vie. Et tous ces épisodes et ces rencontres ont donné lieu à des moments d'intense bonheur et d'amour profond. À l'image de sa personnalité si attachante, Michèle Morgan nous dévoile avec beaucoup de candeur et de simplicité ces moments heureux et ces rencontres exceptionnelles. Auteure de renom et conférencière appréciée, Michèle Morgan est avocate de formation et mène une carrière dans la fonction publique québécoise. Femme de coeur ayant de multiples intérêts, elle se passionne notamment pour l'écriture, la santé, l'amour, les animaux et la musique. Elle est l'auteure de 6 livres qui lui ont valu un vaste public de tout âge et de tout milieu.
  • Réf. : 31481
  • EAN : 9782894363195
  • Année : 2011
  • Auteur : Michèle Morgan
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
20.00 €
Auteur
Michèle Morgan

Auteure de renom et conférencière appréciée, Michèle Morgan est avocate de formation. Femme de cœur ayant de multiples intérêts, elle se passionne notamment pour l’écriture, la santé, l’amour, les animaux et la musique. Elle est l’auteure de 6 livres qui lui ont mérité un vaste public de tout âge et de tout milieu, notamment son best-seller « Pourquoi pas le bonheur ? », qui s’est vendu à plus de 100,000 copies au Québec.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur