Fiche détaillée
Quand l'avenir me parle - Souvenirs d'une médium irlandaise
Les morts tragiques, les aventures amoureuses secrètes et les puissants messages en provenance du monde des esprits colorent depuis longtemps la vie remarquable de Bridget Benson. Elle a grandi dans un petit village agricole irlandais, Straide, dans le comté de Mayo, une région de tourbières et de prés luxuriants, de marécages parés de bruyères pourpres et de lacs aux plages sableuses. Bridget a vécu avec ses huit frères et soeurs, ses parents, ses grands-parents et une grand-tante dans une maison sans électricité ni eau courante. Quand sa grand-mère est morte, le jour de son septième anniversaire, Bridget a reçu un message prédisant que son père bien-aimé, qui lui aussi avait « le don », allait mourir quand elle aurait douze ans et qu'elle prendrait la relève comme voyante de la famille. ''Quand l'avenir me parle'' raconte l'histoire de la vie extraordinairement spirituelle de Bridget Benson - de ses expériences d'enfance avec des esprits-guides, des fantômes, des fées et des farfadets, au perfectionnement professionnel qui a fait d'elle une médium chevronnée oeuvrant à plein temps.
  • Réf. : 31190
  • EAN : 9782896674657
  • Année : 2011
  • Auteur : Bridget Benson
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
19.37 €
Auteur
Bridget Benson

Bridget Benson est née dans le comté de Mayo, sur la côte ouest de l’Irlande. Médium clairvoyante, elle propose des séances d’interprétation publiques et privées, participe à des activités caritatives et met son don au service des enquêtes policières. Elle réside maintenant au Royaume-Uni, où elle a participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.