Fiche détaillée
Grandir avec ma médiumnité
Par une soirée chaude et humide de l'été 1971, nous roulions avec ma mère, mon cousin et ses amis, en direction d'une maison abandonnée que l'on disait hantée. J'étais alors âgé de 13 ans. Les raisons qui nous avaient attirés à cet endroit étaient aussi variées que les émotions qui nous habitaient. J'étais là parce qu'il le fallait. De l'avis de mes professeurs, il était temps pour moi d'affronter mes peurs et de régler mes problèmes avec les fantômes et les démons. Mes problèmes avec eux se résumaient ainsi : j'en avais une peur bleue. Lorsqu'il n'y eut plus d'habitations aux alentours, la voiture ralentit, et l'on vit se dresser dans la nuit noire la maison la plus effrayante que l'on puisse imaginer ; je sus alors que ma vie était finie. Je me trompais. C'était le commencement de ma vie de chasseur de fantômes. Cette passionnante autobiographie relate des épisodes effrayants, mais aussi hilarants, de la vie hantée de Michael Bodine. On y trouve également des histoires véridiques étonnantes - notamment celle d'un fantôme aux intentions douteuses, d'un rassemblement de médiums dans la cuisine de sa mère, de ses mésaventures lors de chasses aux fantômes, de messages venant d'esprits, de possessions -, ainsi qu'un récit de la lutte qu'il a gagnée contre sa dépendance, tout en apprenant à accepter son don inhabituel. Michael Bodine est médium professionnel et compte de nombreuses célébrités parmi sa clientèle. Sa biographie devrait faire l'objet d'un long métrage, et une émission télévisée portant sur lui et sur sa soeur est en cours de réalisation.
  • Réf. : 31186
  • EAN : 9782896674510
  • Année : 2011
  • Auteur : Michael Bodine
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
24.85 €
Auteur
Michael Bodine

Michael Bodine est médium professionnel et compte de nombreuses célébrités parmi sa clientèle. Sa biographie devrait faire l’objet d’un long métrage, et une émission télévisée portant sur lui et sur sa soeurest en cours de réalisation.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.