Fiche détaillée
Mots des quatre saisons
Des paroles, au rythme des saisons pour s'éveiller et vivre pleinement. Ici, Serge Léautier, naturopathe et écrivain, fait vibrer les mots pour soulager les maux. Au fil de cet ouvrage, se rejoignent le corps et l'esprit. Touché dans sa jeunesse par une grave maladie que la médecine classique ne peut guérir, Serge Léautier décide de visualiser sa guérison. Appliquant la maxime «Qui veut peut», il met tout en œuvre pour guérir, s'appuie entre autres sur la visualisation positive, la méditation et sur un changement d'alimentation. Son amour de la vie, sa foi et son désir de guérir lui permettent de sortir vainqueur de cette épreuve. Il se dirige alors tout naturellement vers des études ayant trait à la santé. Après l'obtention de ses diplômes au Collège Européen d'hygiène et de médecines naturelles de Genève, et celui de Heilpraktiker en Allemagne, il s'oriente vers un approfondissement de certaines médecines dites parallèles, telles que la phytothérapie, l'homéopathie, l'ostéopathie... Serge Léautier transmet aujourd'hui ses connaissances par l'intermédiaire de ses livres. En effet, après la rédaction d'articles, de nombreux stages, conférences et émissions de radios et télé, Serge Léautier souhaite se consacrer davantage à l'écriture. Chacun de ses livres est une ode à la Vie ; en mettant des mots sur les maux de notre société, Serge Léautier désire toucher le cœur de ses lecteurs et faire passer un message fort «Nous sommes un TOUT, dans notre relation corps/esprit/spirituel !»... Illustrations couleur.
22.00 €
Auteur
Serge Léautier

Touché dans sa jeunesse par une grave maladie que la médecine classique ne peut guérir, Serge Léautier décide de visualiser sa guérison. Appliquant la maxime «Qui veut peut», il met tout en œuvre pour guérir, s’appuie entre autres sur la visualisation positive, la méditation et sur un changement d’alimentation. Son amour de la vie, sa foi et son désir de guérir lui permettent de sortir vainqueur de cette épreuve. Il se dirige alors tout naturellement vers des études ayant trait à la santé. Après l’obtention de ses diplômes au Collège Européen d’hygiène et de médecines naturelles de Genève, et celui de Heilpraktiker en Allemagne, il s’oriente vers un approfondissement de certaines médecines dites parallèles, telles que la phytothérapie, l’homéopathie, l’ostéopathie... Serge Léautier transmet aujourd’hui ses connaissances par l’intermédiaire de ses livres. En effet, après la rédaction d’articles, de nombreux stages, conférences et émissions de radios et télé, Serge Léautier souhaite se consacrer davantage à l’écriture.

Editeur
Trois Spirales

Créées en novembre 2000, les 3 Spirales ont choisi d’éditer des ouvrages spécialisés dans le domaine de la santé, du développement personnel et de l’alimentation saine, biologique et végétarienne avec en particulier des auteurs comme Chantal et Lionel Clergeaud. Un autre secteur est consacré à l’édition de manuscrits traitant de sciences ésotériques, de l’histoire mystérieuse, du symbolisme sous forme de romans (initiatiques ou non), d’études sérieuses ou d’ouvrages documentaires.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes