Fiche détaillée
Dossier entités - Répercussions médicales et spirituelles
La connaissance du monde des entités par la radiesthésie est indispensable à la compréhension de nombreuses maladies qui proviennent d’âmes en difficulté dans notre environnement. Cet ouvrage explique comment libérer harmonieusement les personnes possédées et les entités qui les perturbent. Combien de pathologies résorbées en un instant par une simple procédure de désengagement ! Combien de situations compliquées dénouées en un instant par l’aide apportée aux entités bloquées dans notre monde ! Photos & Illustrations N&B.
  • Réf. : 29798
  • EAN : 9782872421121
  • Année : 2011
  • Auteur : Serge Fitz
  • éditeur : Servranx
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
18.50 €
Auteur
Serge Fitz

En remontant le temps, le radiesthésiste permet aux vivants de comprendre les disparitions qui les frappent et apporte les informations pour un deuil vivifiant. En faisant la lecture radiesthésique du stress et des niveaux énergétiques des moments vécus par le disparu à partir de l’instant où le voile tombe, nous pouvons enfin comprendre l’indicible. Un deuil réussi est aussi bénéfique à ceux qui restent qu’à celui parti pour une autre vie. Si cette lecture débusque désormais les mensonges de l’histoire, elle permet aussi le contact avec les entités ainsi que, lorsque c’est le cas, la localisation de leur réincarnation. Abordant le sujet de la résurrection, l’auteur nous introduit auprès de Grigori Petrovitch Grabovoï, l’académicien russe extra lucide qui nous fait entrer dans un continuum où la mort n’a plus sa place. Serge Fitz est l’auteur de plusieurs livres sur la géo-biothérapie et le langage des maladies. Il anime des séminaires en tant que radiesthésiste, conseiller et praticien dans les domaines des énergies corporelles et du décryptage des causes de la maladie.

Editeur
Servranx

Qui étaient Félix et William Servranx ? Les éditions Servranx ont été créées en 1946 par Félix et son frère William Servranx. Passionnés par la radiesthésie, ils ont écrits plusieurs ouvrages de base, lancé une revue mensuelle spécialisée dans ce domaine : “La Radiesthésie pour tous”, qui a paru de janvier 1946 à octobre 1967 et enfin, les dossiers EXDOCIN : EX-périences, DOC-umentation et IN-structions sur les sciences nouvelles intéressant les radiesthésistes : tel est le titre complet qu’avaient donné F. et W. Servranx à cette série de dossiers mensuels, publiés de juin 1957 à septembre 1966. Les frères Servranx avaient fait appel aux radiesthésistes les plus connus de Belgique et d’ailleurs pour constituer des groupes de recherche en radiesthésie. Les dossiers EXDOCIN sont donc le produit de ces recherches compilées, complétées par les frères Servranx qui les ont entièrement rédigés. Félix, est décédé le 30 octobre 1966 et son frère le 13 novembre 1967. Les éditions Servranx aujourd’hui : Convaincus que tous ces documents écrits par les frères Servranx sont d’une importance capitale pour tous les radiesthésistes, radioniciens, magnétiseurs..., et d’une manière générale, pour tous ceux qui s’intéressent aux phénomènes d’ondes, à la recherche microvibratoire, aux sciences psychiques, au développement personnel, nous avons réédité tous ces écrits. et nous continuons dans cette voie en éditant ceux qui font évoluer les recherches en radiesthésie.

mot de passe oublié ?

Du même éditeur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes