Fiche détaillée
Dans vos rêves - Dictionnaire complet des symboles oniriques
Nous rêvons chaque nuit. Mais que signifient nos rêves par rapport à notre vie éveillée ? Que faut-il conclure de ces symboles apparemment aléatoires qui nous viennent en rêve ? En puisant dans une tradition où le voile est mince entre les mondes, Mary Summer Rain a distillé la signification essentielle des symboles du langage onirique. Brèves et concises, ses définitions révèlent un message spirituel même dans les éléments les plus terre-à-terre. L'auteure a rassemblé plus de 20 000 symboles dans ce guide de référence unique. Cet outil d'interprétation nous sera d'un secours considérable dans notre quête de transformation. La voie de la transformation personnelle peut maintenant passer par quelque chose d'aussi élémentaire que le sommeil. Mary Summer Rain nous a ensorcelés avec ses nombreux ouvrages de philosophie spirituelle. Elle a signé 23 livres, dont certains classiques comme 'Le Chant de l'esprit', 'Envol du Phénix', 'Le marcheur de rêve' et 'Fantômes en marche'. Elle a ouvert les portes du monde de l'esprit à un nombre incalculable de lecteurs et leur a inspiré un respect profond et durable pour la Mère Terre.
  • Réf. : 29410
  • EAN : 9782896671984
  • Année : 2012
  • Auteur : Mary Summer Rain
  • éditeur : AdA
  • Disponibilité : oui
29.75 €
Auteur
Mary Summer Rain

Mary Summer Rain nous a ensorcelés avec ses nombreux ouvrages de philosophie spirituelle. Elle a signé 23 livres, dont certains classiques comme "Le Chant de l'esprit", "Envol du Phénix", "Le marcheur de rêve" et "Fantômes en marche". Elle a ouvert les portes du monde de l'esprit à un nombre incalculable de lecteurs et leur a inspiré un respect profond et durable pour la Mère Terre.

Editeur
AdA

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.