Fiche détaillée
L'essence du bonheur - La découverte
Le bonheur durable ne peut se trouver que dans la découverte de notre essence profonde. En proie aux éternelles questions comme ''Pourquoi suis-je ici ? ou 'Quelle est ma place ?', Alexandre Nadeau décide de mener sa propre quête à travers d'innombrables lectures et cours. À la suite de la rencontre d'un homme exceptionnel, sa quête prit fin. Il avait trouvé la voie pour répondre à ses questions. Cette voie, c'est l'essence de notre être profond. Dès que l'on apprend à se connecter à son essence, la vie se transforme. Tout change. En fait, notre vision de la vie se modifie et l'existence se simplifie. C'est la voie du bonheur durable. Dans cet ouvrage, l'auteur se consacre à enseigner aux gens à d'abord découvrir leur essence véritable puis à vivre en accord avec cette essence. Alexandre Nadeau est un chercheur et un autodidacte. Il mène des recherches sur le développement humain et sur la conscience depuis plus de 13 ans. Il donne des formations sur le thème de l'essence de soi et sur les états extraordinaires de conscience. Ses conférences ou journées d'ateliers attirent des centaines de participants. Il voyage aussi en Europe pour partager son expérience et ses connaissances.
  • Réf. : 29241
  • EAN : 9782894362792
  • Année : 2011
  • Auteur : Alexandre Nadeau
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : Livre & Musique
18.00 €
Auteur
Alexandre Nadeau

Alexandre Nadeau est un chercheur et un autodidacte. Il mène des recherches sur le développement humain et sur la conscience depuis plus de 13 ans. Il donne des formations sur le thème de l'essence de soi et sur les états extraordinaires de conscience. Ses conférences ou journées d'ateliers attirent des centaines de participants. Il voyage aussi en Europe pour partager son expérience et ses connaissances.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.