Fiche détaillée
Donner ou refuser la vie ?
Si, depuis 1975, l’interruption volontaire de grossesse n’implique plus de sanctions légales, elle reste néanmoins une décision importante qui affecte le cours de l’existence. À l’écoute de plus d’un millier de femmes, l’auteur présente ici les observations qu’il a faites concernant les séquelles psychologiques engendrées par un acte dont il est souvent difficile de parler. Broché - 15 x 23 - 224 pages
18.00 €
Auteur
Georges Romey

Psychothérapeute et créateur de la méthode du rêve éveillé libre, Georges Romey a mis au jour, dans une dizaine d’ouvrages qui font autorité, un véritable symbolisme de l’imaginaire. Sa méthode a rapidement démontré son efficacité sur le plan thérapeutique et sur celui du développement personnel.

Editeur
Quintessence

Les éditions Quintessence encouragent sans cesse l'échange et le partage des connaissances. Elles offrent un large éventail de ressources dans les domaines de la santé au naturel, le bien-être en général, les médecines alternatives, nouvelles et d'avant garde, la connaissance de soi, le développement et la croissance personnelle, la recherche du "sens", la spiritualité au quotidien, la création de valeurs pour la planète, l'éducation, l'écologie... dans un but d'éveil, de responsabilisation et d'une recherche profonde de la "quête du sens" !