Fiche détaillée
Mandalas - Outils de croissance personnelle T.1 - Je libère mon enfant intérieur
En coloriant ces mandalas je décide d'aller à la rencontre de mon enfant intérieur et je l'aide à s'affirmer. Je donne libre cours à l'expression de cet enfant au coeur pur qui fait partie de moi et que j'ai abandonné depuis trop longtemps. Je célèbre la beauté de la vie en manifestant toute ma joie de vivre à travers lui.
  • Réf. : 28503
  • EAN : 9782896671465
  • Année : 2010
  • Auteur : Joane Michaud
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
7.61 €
Auteur
Joane Michaud

Jusqu’en 2002, l’artiste peintre québécoise Joane Michaud exposait ses peintures dans plusieurs galeries d'art et maisons de la culture, principalement à Montréal. Elle a reçu de nombreux prix et mentions lors de participations à des concours de niveau national et international. Elle a réalisé de nombreuses illustrations pour certains ouvrages de littérature, recueils de poésie ainsi que des dessins scientifiques pour les parcs nationaux. À partir de 2002, sa vie a basculé. Elle commence à dessiner des mandalas alors qu’elle est atteinte d'un cancer ce qui l’a énormément aidée à traverser tout le processus vers la guérison.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.