Fiche détaillée
Méthode de développement des facultés supranormales
Avec cette méthode progressive, vous allez pouvoir développer vos dons de double vue, de télépathie, et même vous initier au sommeil somnambulique. La méthode décrite dans ce livre est la conclusion de milliers d’expériences entreprises pendant plus de vingt années sur un nombre considérable de sujets. Comparable à une méthode de dessin ou de musique, elle donne toujours des résultats positifs que chaque expérimentateur sera à même d’apprécier. Broché - 15,5 x 22 - 82 pages
9.50 €
Auteur
Eugène Caslant

Eugène Caslant (1860-1940) était polytechnicien et lieutenant colonel. Il a inspiré divers travaux. En France, il est à l'origine de ceux de Robert Desoille (1890-1966), inventeur de la méthode du rêve éveillé en psychothérapie. Aux Etats-Unis sa méthode a été “relookée” pour donner naissance au 'Remote viewing', utilisé par certains agents de la CIA pour pratiquer l'espionnage psychique. Dans ce livre-ci, il fait décrire par ses sujets dès 1925 le téléphone de l'avenir : “de petites boîtes” que les gens ont sur eux et qui leur permettent de communiquer, même dans la rue. Puis, plus tard, les gens n'ont plus “de petites boîtes” mais communiquent toujours. Il en conclut que la télépathie a triomphé.

Editeur
Le Temps Présent

Réconcilier science et connaissance, telle est l'idée directrice de cette structure éditoriale. Sommes-nous de simples amas de chair ou l'humanité est-elle guidée par un principe supérieur ? Sommes-nous isolés sur un monde fertile, fruits du hasard et de la nausée, ou participons-nous, discrètement mais activement, à une évolution cosmique collective ? C'est à ces questions essentielles que, livre après livre, pages après page, nous essayons d'apporter une réponse avec rigueur, simplicité et objectivité. Pour cela, nous publions des ouvrages qui, malgré leur diversité, se complètent. Certains sont écrits par des scientifiques, avec rigueur ; d'autres présentent des témoignages humains au caractère souvent émouvant.

mot de passe oublié ?

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes