Fiche détaillée
Homéopathie et Parkinson
La maladie de Parkinson est souvent traitée en tant que telle, en oubliant complètement le parkinsonien, le confort du malade. Dans ce livre, l’auteur démontre les différentes origines du syndrome parkinsonien (traumatiques, toxiques, iatrogéniques ou simplement alimentaires). Après un bref rappel des signes de la maladie de Parkinson ainsi que des traitements traditionnels allopathiques, vous trouverez un panorama toxicologique qui vous permettra de mieux comprendre certains traitements homéopathiques spécifiques à la maladie de Parkinson. Broché - 15 x 23,5 - 126 pages - Illustrations N&B
20.00 €
Auteur
Albert-Claude Quemoun

Docteur en pharmacie, le Dr Albert-Claude Quemoun est chargé de cours en homéopathie à la Faculté de médecine de Paris Nord, président de l'Institut Homéopathique Scientifique à Paris et travaille avec l'INSERM à l'hôpital Saint-Antoine.
Il est l'auteur de nombreux articles et ouvrages médicaux, notamment sur l'homéopathie et les médecines alternatives.

Editeur
Pietteur Marco

Ce label propose au chercheur, au professionnel ou tout simplement au lecteur passionné des textes d'observation (anciens ou nouveaux mais toujours d'actualité) comme instruments concrets de recherches et d'analyses dans l'art supérieur de guérir. Ouvertures, points de vue, approfondissements, lesquels, plus qu'une alternative, se veulent stimulateurs de recherches, de renouveaux et d'expansion de l'art médical.