Fiche détaillée
La Rose du pardon
Serge Léautier a abandonné les chemins d'une littérature académique pour mieux nous engager à saisir la force d'âme et la vérité qui animent Thomas, le personnage principal de ce livre. Au fil de voyages et de rencontres féminines se tisse un destin magnifique, presque sacré dont la découverte devient pour le lecteur un réconfort intarissable et abondant. Un très beau livre porteur d'une énergie colossale et mystérieuse.
  • Réf. : 28465
  • EAN : 9782846590693
  • Année : 2010
  • Auteur : Serge Léautier
  • éditeur : CLC
  • Disponibilité : oui
14.00 €
Auteur
Serge Léautier

Touché dans sa jeunesse par une grave maladie que la médecine classique ne peut guérir, Serge Léautier décide de visualiser sa guérison. Appliquant la maxime «Qui veut peut», il met tout en œuvre pour guérir, s’appuie entre autres sur la visualisation positive, la méditation et sur un changement d’alimentation. Son amour de la vie, sa foi et son désir de guérir lui permettent de sortir vainqueur de cette épreuve. Il se dirige alors tout naturellement vers des études ayant trait à la santé. Après l’obtention de ses diplômes au Collège Européen d’hygiène et de médecines naturelles de Genève, et celui de Heilpraktiker en Allemagne, il s’oriente vers un approfondissement de certaines médecines dites parallèles, telles que la phytothérapie, l’homéopathie, l’ostéopathie... Serge Léautier transmet aujourd’hui ses connaissances par l’intermédiaire de ses livres. En effet, après la rédaction d’articles, de nombreux stages, conférences et émissions de radios et télé, Serge Léautier souhaite se consacrer davantage à l’écriture.

Editeur
CLC

Cette petite maison d’édition, installée au pied du Luberon, fonctionne aux coups de cœur : coup de cœur pour l’auteur, coup de cœur pour le manuscrit… et se passionne pour le Livre et tout ce qui tourne autour de l’Ecrit. Pas de spécialisation, mais une grande diversité de collections pour des sujets fort différents : régionalisme, traditions et mémoires locales, littérature, romans policiers, romans médicaux, romans du terroir, BD. Les éditions CLC privilégient des relations d’amitié et de confiance avec leurs auteurs et recherchent avant tout la qualité du livre publié (aussi bien au niveau du travail de l’auteur que de la fabrication et de la présentation du livre).

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les nouveautés

Toutes les meilleures ventes