Fiche détaillée
Jardiner en conscience
Ce livre est un guide remarquable destiné au jardinier attentif, qui souhaite atteindre cet endroit, où la relation du jardinier avec la Nature, transcende le jardinage. Michael J. Roads, auteur de best-seller, a toujours été en avance dans son approche du jardin, et ce livre n’est pas une exception. De retour à ses racines, il revisite le jardin biologique. Son voyage métaphysique étant né à travers la Nature, il était évident qu’il retournerait un jour au jardinage. Mais, cette fois-ci, il y revient dans un état de conscience. Broché - 15 x 23 - 288 pages
  • Réf. : 28163
  • EAN : 9782358050227
  • Année : 2010
  • Auteur : Michael J. Roads
  • éditeur : Quintessence
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
20.30 €
Auteur
Michael J. Roads

Michael J. Roads est né en Angleterre, et dès l’enfance il s’est mis à explorer les mystères d’une Nature secrète et silencieuse. Depuis lors, il n’a jamais cessé d’être un homme « de terrain ». La profonde sagesse contenue dans ses récits d’illumination spirituelle constitue la matière de ses ateliers intensifs de cinq jours, de ses séminaires et de ses ouvrages traduits en treize langues. Michael J. Roads a été invité à effectuer des tournées de conférences dans de nombreux pays.

Editeur
Quintessence

Les éditions Quintessence encouragent sans cesse l'échange et le partage des connaissances. Elles offrent un large éventail de ressources dans les domaines de la santé au naturel, le bien-être en général, les médecines alternatives, nouvelles et d'avant garde, la connaissance de soi, le développement et la croissance personnelle, la recherche du "sens", la spiritualité au quotidien, la création de valeurs pour la planète, l'éducation, l'écologie... dans un but d'éveil, de responsabilisation et d'une recherche profonde de la "quête du sens" !