Fiche détaillée
De la matière à la lumière
Quand un scientifique se propose de nous parler de la Pierre Philosophale, il y a de quoi s'étonner. Et pourtant ! Patrick Burensteinas, scientifique de formation, nous décrit dans cet ouvrage le Grand Oeuvre alchimique qu'il connaît bien et les conclusions qui se sont imposées à lui concernant la compréhension de notre univers.
12.50 €
Auteur
Patrick Burensteinas

Patrick Burensteinas est scientifique de formation et s’est intéressé très jeune à l’alchimie. Il est auteur, conférencier et formateur international. Il est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de l’alchimie. Il a participé à la série de sept films 'Le Voyage alchimique de Bruxelles à Saint-Jacques-de-Compostelle' réalisée par Georges Combe. Dans la même collection aux éditions Trajectoire, il est l’auteur d’un ouvrage consacré à la cathédrale de Chartres.

Editeur
Mercure Dauphinois

Le Mercure Dauphinois est une maison d'édition dont les animateurs sont spécialisés, depuis longtemps dans le domaine des religions, de l’hermétisme, l’alchimie, l’ésotérisme. La création de cette structure répond à un double besoin : maintenir des publications sur des sujets aujourd’hui abandonnés par les grands groupes éditoriaux (tels les ouvrages d’alchimie) ; proposer des écrits de qualité afin de permettre au lecteur une juste réflexion sur les liens entre corps et esprit.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les meilleures ventes