Fiche détaillée
Le Grand livre des invocations et des exhortations
Prières adressées aux 72 Anges Servants ou Génies de la Cabale.Il faut savoir que les 72 Anges Servants, sont à la base de tout le savoir et de tous les pouvoirs que l’homme peut acquérir. Chaque être humain est aidé par TROIS ANGES, selon sa date de naissance. En les invoquant avec les mots indiqués et aux moments qu’il convient, on peut se mettre à l’unisson de leurs intensités vibratoires.
  • Réf. : 2538
  • EAN : 9782850900051
  • Année : 2011
  • Auteur : Haziel
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
26.50 €
Auteur
Haziel

François Bernad-Termes, dit Haziel, est issu d’une famille de « Marranes », lignée dont les ancêtres juifs se sont convertis au christianisme au XV° siècle, lors de l’expulsion des Juifs d’Espagne. Ces Marranes, aussi appelés nouveaux Chrétiens, ont gardé et transmis, de génération en génération, la partie ésotérique de la Bible, qu’est la Kabbale, qui permet de comprendre clairement tous les mystères de l’œuvre Divine. Jusqu’à son décès en septembre 2015, Haziel s’est attaché à faire connaître au plus grand nombre les secrets des anges et de la Kabbale.

Editeur

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.