Fiche détaillée
Haute magie des pentacles de l'Abbé Julio
Chacun sait que l’Abbé Julio fut, au détour du XIXe siècle, un homme courageux et désireux d’offrir aux gens des moyens de réconfort et d’intercession : prières, symboles, recettes de guérison. L’auteur, présente, ici, un remarquable travail, à la fois pratique et symbolique, basé sur les pentacles de l’Abbé Julio. Car les pentacles, sont des objets de culte, mais aussi des supports, des tremplins pour l’étude, la méditation, la responsabilité, la contribution au bien commun.
  • Réf. : 25089
  • EAN : 9782841974764
  • Année : 2009
  • Auteur : Paul Sanda
  • éditeur : Trajectoire
  • Disponibilité : oui
29.40 €
Auteur
Paul Sanda

Paul Sanda est un poète et plasticien français né en Vendée en 1961. Il dirige, à Cordes-sur-Ciel dans le Tarn, la Maison des surréalistes, conservatoire d’archives et d’objets d’art. Il dirige plusieurs collections chez Rafael de Surtis. Il est aussi évêque gnostique syriaque-orthodoxe dans la lignée occidentale (Église rosicrucienne apostolique et gnostique). Après un premier essai ésotérique très remarqué ('Petit Grimoire du sens', Arma Artis, 2007), ainsi que divers opuscules initiatiques à tirage confidentiel, il a écrit 'Haute Magie des pentacles de l’abbé Julio' (Trajectoire, 2009).

Editeur
Trajectoire

Depuis 1987, Trajectoire est spécialisé dans les domaines des arts divinatoires et de l’ésotérisme, cartes et tarots, mais publie également des ouvrages de fond en histoire, traditions, franc-maçonnerie, religions et spiritualité. Trajectoire présente un catalogue de 400 titres et publie 40 nouveautés par an.