Fiche détaillée
Secrets de l'art perdu de la prière
Dans cet ouvrage, Braden décrit cette ancienne forme de prière qui n'a ni mots ni expressions extérieures. Puis, à travers des concepts jamais publiés, il nous conduit dans un voyage d'exploration sur ce que nos expériences les plus intimes nous révèlent à propos de nos croyances les plus profondes. Se servant d'études de cas et de récits personnels, il explore la sagesse de ces secrets intemporels, et le pouvoir qui attend chacun de nous… juste au-delà de notre plus profonde souffrance !
  • Réf. : 22291
  • EAN : 9782895656043
  • Année : 2008
  • Auteur : Gregg Braden
  • Disponibilité : Bloqué à la vente
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
8.52 €
Auteur
Gregg Braden

Géologue et auteur à succès au palmarès du New York Times, Gregg Braden est reconnu internationalement comme un pionnier établissant des liens entre la science contemporaine et le savoir indigène afin de trouver des solutions aux problèmes de notre temps. Après une brillante carrière dans l’industrie de la défense et dans celle de l’énergie, il est devenu le premier directeur des opérations techniques chez Cisco Systems en 1991. Depuis trois décennies, Gregg Braden visite en explorateur des petits villages de montagne et des monastères lointains, tout en étudiant des textes oubliés afin d’en combiner la sagesse avec la meilleure science de notre époque. Par ses livres et ses conférences, il transmet les connaissances ainsi acquises.

Editeur

Fondée en mars 1992, les éditions AdA publient des romans, de la poésie, des essais, des livres de cheminement personnel, des livres de recettes végétariennes et des jeux de cartes de pensées positives. Nos auteurs proviennent autant du Québec que de l’Argentine, du Pérou ou des États-Unis car nous prenons des livres qui sont universels et qui ont tous le même but : la paix et l’amour dans le monde sans aucune frontière de race ou de langue.